4 Pics 1 Word For PC – Télécharger

Vous aimez les devinettes ? Alors celui-ci est parfait pour vous. Le jeu se déroule comme suit : à chaque niveau, quatre images sont affichées à l’écran. Celles-ci sont accompagnées de quelques blancs ainsi que de tuiles de lettres. Votre travail consiste à trouver la seule chose qui est commune aux quatre images et donc à deviner le mot. Vous devrez utiliser les lettres des tuiles seules pour former le mot, ce qui rend la tâche un peu plus difficile. Voici le guide pour télécharger 4 images 1 mot pour PC ou portable.

Si vous arrivez à deviner le bon mot, alors une récompense de trois pièces sera donnée, le poste sera affiché au niveau suivant.

Lisez aussiTélécharger et installer Instagram for Pc

4 Pics 1 Word For PC – Télécharger

4 Photos 1 Fonctionnalités de Word

Le jeu est assez facile au début. Mais plus on passe d’un niveau à l’autre, plus il devient difficile. Si les mots des niveaux de départ sont assez faciles à deviner, ceux des niveaux suivants ne sont pas nécessairement aussi faciles. A tel point que la présence de tuiles de mots semble absolument inutile tant que vous n’avez pas atteint les niveaux supérieurs.

Lisez aussiShazam pour PC

Au début du jeu, on a tendance à ignorer les pièces accumulées, mais au fur et à mesure que le jeu progresse, il devient évident de savoir pourquoi il est disponible ici. Vous pouvez utiliser les pièces pour vous aider avec l’indice dans les niveaux suivants, quand il devient de plus en plus difficile de décoder le mot à partir des images. L’utilisation d’une certaine quantité de pièces ajoutera quelques alphabets dans les blancs, tandis qu’un autre nombre de pièces dépensées enlèvera quelques alphabets non désirés de l’ensemble des tuiles de mots.

La meilleure partie du jeu est peut-être que, c’est très simple à comprendre. Il n’y a pas d’instructions à suivre avant de commencer à jouer. Une fois que vous commencez le jeu, il devient addictif au point où il commencera à vous déranger si vous n’arrivez pas à comprendre le mot.

Lisez aussiTélécharger Minecraft Pour Pc

Étapes de téléchargement de 4 photos 1 Word pour PC

Il existe plusieurs jeux disponibles sur Internet, qui sont spécialement conçus pour être joués sur une plate-forme androïde. Beaucoup d’entre nous, cependant, souhaitent jouer de la même manière sur leur PC. Avec l’avènement des émulateurs d’androïdes, cela a été possible.

  • Cherchez un émulateur d’androïde gratuit sur Internet. Vous avez le choix entre plusieurs options. Lorsque l’une d’entre elles a été sélectionnée, téléchargez-la sur le PC. Je préfère les Bluestacks.
  • Une fois l’émulateur installé, ouvrez-le et tapez le nom du jeu dans la barre de recherche qui vous a été fournie.
  • Généralement, les recherches dans les émulateurs ouvrent un certain nombre d’options et vous devrez les parcourir pour trouver celle dont vous avez besoin.
  • Lorsque le jeu recherché a été trouvé, téléchargez-le.
  • Le jeu commence à se télécharger sur votre PC, et s’installera ensuite également.

Le processus de téléchargement du jeu androïde sur le PC est maintenant terminé. Vous pouvez maintenant ouvrir le jeu et commencer à deviner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *