Téléchargez Clash of Clans pour PC

Créez votre propre royaume et vos propres troupes et soyez le héros de votre escouade. Je pense que tout le monde veut être un souverain mais ce n’est pas possible dans la vraie vie, ne vous énervez pas, vous pouvez le faire avec un jeu de stratégie mobile appelé Clash of Clans.

Clash of Clans est un jeu de stratégie légendaire via lequel vous avez l’opportunité d’être le propriétaire de la ville et vous pouvez mettre en œuvre votre meilleure stratégie pour vaincre vos rivaux. Le géant du combat est la création de Supercell et un pur jeu mobile mais beaucoup de nos utilisateurs veulent jouer à Cla.

Lisez aussiTélécharger Snapchat pour PC

Téléchargez Clash of Clans pour PC

Lorsque vous jouerez à COC sur PC, vous comprendrez alors à quel point il est intéressant de jouer à un jeu de stratégie épique sur grand écran. Pour obtenir l’expérience incroyable, vous devez suivre certaines étapes et pour les apprendre, nous allons passer par le post.

Clash of Clans pour PC : Brève présentation

Clash of Clans est le jeu de stratégie mobile gratuit à télécharger. En 2012, Supercall a lancé COC pour les appareils iOS et après avoir obtenu une énorme popularité, le jeu est finalement sorti pour les appareils Android en 2013. COC est un jeu multijoueur en ligne où vous devez vous battre pour votre existence.

Lisez aussiTélécharger Garageband pour PC

Vous pouvez aussi y jouer en mode solo. Votre motivation est d’obtenir de plus en plus de ressources afin de construire des châteaux et de renforcer vos troupes.

Vous pouvez vous connecter avec d’autres joueurs de COC à travers le monde et vous amalgamer avec eux pour attaquer un village particulier. En bref, COC est un jeu de combat et de construction et le test de vos compétences en stratégie.

Clash of Clans pour PC : Des fonctionnalités étonnantes

Avant de procéder au téléchargement, vous devez avoir une bonne connaissance du jeu de stratégie classique, alors jetez un oeil ci-dessous pour en savoir plus :

  • Votre rôle est celui d’un leader et vous dirigez votre équipe pour obtenir la victoire sur vos rivaux.
  • Vous êtes libre de concevoir votre ville et vos troupes selon vos souhaits et ainsi vos compétences en stratégie s’amélioreront automatiquement.
  • Si vous voulez obtenir plus de pouvoirs, vous pouvez rejoindre d’autres clans.
  • Lorsque vous gagnez une guerre, vous obtenez des ressources sous forme d’or, d’élixirs, d’élixirs sombres pour améliorer votre ville et vos troupes.
  • Le mode multijoueur et le mode solo sont tous deux disponibles et vous pouvez choisir en fonction de votre intérêt.
  • Les batailles PVP sont également disponibles pour participer et pour montrer vos compétences de combat devant d’autres joueurs à travers le monde.

Comment télécharger Clash of Clans pour PC

Supercell a conçu COC uniquement pour les smartphones et vous pouvez le télécharger sur Google play store et l’App store mais sa version PC native n’est pas encore disponible. Mais vous pouvez profiter des jeux mobiles sur PC avec l’aide d’émulateurs Android et nous allons utiliser Bluestack pour télécharger COC sur PC. Suivez ces étapes pour avoir une vue plus large du jeu de tactique épique :

  • Votre premier geste pour télécharger COC sur votre ordinateur est de naviguer sur le site officiel de Bluestacks et de le télécharger à partir de là.
  • Après avoir téléchargé Bluestacks, installez le avec les instructions données à l’écran.
  • Ensuite, connectez-vous avec votre compte Gmail pour accéder à la boutique Google Play depuis votre PC.
  • Enfin, recherchez Clash of Clans dans la boutique Google Play et téléchargez-le.
  • Installez le jeu.
  • Maintenant, ouvrez l’application Bluestacks et naviguez jusqu’à l’onglet “Mes applications” et

Bottom lines

Prêt à obtenir une meilleure expérience de COC sur votre ordinateur ? Si oui, installez Clash of Clans pour PC en suivant les étapes indiquées. J’espère que vous avez obtenu l’information désirée et que vous allez maintenant réussir à installer COC sur votre PC et si vous pensez que le post est utile, alors partagez-le avec vos amis.

Si vous trouvez que le téléchargement de Clans of Clans sur votre ordinateur est complexe, laissez votre requête dans la boîte de commentaires. Nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais.

Merci !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *