Télécharger Garageband pour PC

Garageband

Garageband pour PC n’a pas de version officielle. Cependant, sa version officielle est disponible pour iPhone, iPad et Mac car c’est un produit Apple. Mais comme toujours, les geeks ont trouvé des moyens d’installer Garageband pour Windows, Blackberry, Android et d’autres appareils facilement. Dans ce guide, nous avons parlé de trois de ces méthodes. Nous allons installer la version officielle de Garageband pour Windows 10 et Garageband pour PC.

Lisez aussiTéléchargez Clash of Clans pour PC

Télécharger Garageband pour PC

Table des matières

  1. Comment télécharger GarageBand sur votre PC ?
  2. Configuration requise pour installer GarageBand sur un PC Windows
  3. Utilisation de VMWare pour le téléchargement de Garageband pour PC
  4. Comment fonctionne VMWare ?
  5. Comment télécharger Garageband pour PC en utilisant la virtualisation VMWare ?
  6. Comment démarrer macOS Sierra ? Voici la méthode
  7. Méthode 2 : Utilisation de l’émulateur iOS iPadian pour le téléchargement de Garageband pour PC
  8. Téléchargez Garageband pour PC (Windows 7, 8 et 10) en utilisant iPadian
  9. Utilisation de l’émulateur Andy pour le téléchargement de Garageband pour PC
  10. Voici quelques unes des caractéristiques marquantes de Garageband :

Comment télécharger GarageBand sur votre PC ?

C’est le guide ultime de Garageband pour PC Windows en 2020.C’est le guide ultime de Garageband pour PC Windows en 2020.

Il y a une surabondance de sites Web, offrant des solutions de rechange qui ne sont pas fiables et qui risquent de causer des dommages importants à votre PC.

Lisez aussiTéléchargement de SnapChat pour PC

A l’intérieur, nous avons couvert les méthodes les plus authentiques pour télécharger Garageband pour PC, afin que vous n’ayez pas à cracher une énorme quantité pour les réparations du PC ou à investir dans un appareil Apple coûteux pour obtenir l’application.

Voici notre guide gratuit pour vous

Afin d’installer cette application sur votre ordinateur, nous avons ajouté trois méthodes ici, mais avant cela, discutons de la configuration requise pour télécharger cette application sur votre PC.

Configuration requise pour installer GarageBand sur un PC Windows

GarageBand n’est pas une application très gourmande en ressources. Mais, il ne fonctionne pas bien sur les vieux ordinateurs avec des spécifications basses. Si vous voulez exécuter GarageBand sur un PC Windows, vous devez avoir cette configuration. C’est logique car c’est une application moderne conçue pour les appareils modernes. La bonne nouvelle est que la plupart des ordinateurs utilisés aujourd’hui répondent aux exigences minimales du système pour GarageBand. Voici une liste rapide de ce que vous devriez avoir :

  • PC ou portable Windows fonctionnant sous Windows 7 ou une version ultérieure (oui, il fonctionne également sous Windows 10)
  • Une capacité minimale de RAM de 2 Go est recommandée et 4 Go est préférable
  • Processeur Intel Core avec le chipset i3 au minimum (i5 est préféré)
  • Au moins 2 Go d’espace libre sur le disque dur

Utilisation de VMWare pour le téléchargement de Garageband pour PC

La méthode suivante implique l’utilisation de VMWare, un logiciel de virtualisation de classe mondiale utilisé par des millions de personnes.

Comment fonctionne VMWare ?

Pour comprendre ce que fait VMWare, il est important de comprendre comment fonctionne la virtualisation. Il s’agit d’un processus visant à créer une version virtuelle plutôt qu’une version réelle de quelque chose pour permettre un plus grand nombre d’environnements de traitement.

VMWare fonctionne en créant une représentation virtuelle d’un serveur, d’un stockage ou d’un réseau afin de brouiller les limites et de permettre l’évolutivité pour accéder à un large éventail d’applications et de ressources, avec plus de rapidité et de choix.

Comment télécharger Garageband pour PC en utilisant la virtualisation VMWare ?

Méthode testée à 100% par nos experts internes

Pour lancer une révision réussie, vous devez activer la virtualisation à partir du Bios pour permettre l’exécution du système en mode 64 bits. Cela peut être un peu frustrant car vous serez confronté à plusieurs erreurs.

Mais, vous devez l’activer ou le processus échoueraPour lancer une révision réussie, vous devez activer la virtualisation à partir du Bios pour permettre l’exécution du système en mode 64 bits. Cela peut être un peu frustrant car vous serez confronté à plusieurs erreurs. Mais, vous devez l’activer ou le processus échouera

  • Dans un premier temps, téléchargez macOS Sierra sur votre appareil à partir d’ICI.
  • Téléchargez et installez VMWare Workstation player depuis ICI.
  • Extrayez les fichiers du dossier macOS à un endroit de votre ordinateur à l’aide de WinRAR.
  • Ensuite, suivez le chemin : macOS Sierra > MacOS Sierra 10.12 tools > Final YouTube Folder > Unlocker208, et localisez le fichier Win-Install. Faites un clic droit dessus et sélectionnez “Exécuter en tant qu’administrateur”.
  • Une fenêtre de commande apparaîtra, indiquant que les modifications apportées aux fenêtres sont en cours. Attendez quelques minutes jusqu’à ce que cela soit terminé.
  • Utilisez le raccourci du bureau pour lancer VMWare et appuyez sur “Ouvrir la machine virtuelle”. Naviguez sur le même chemin que ci-dessus, et sélectionnez OS.

REMARQUE : Nous vous recommandons d’allouer la moitié de vos cœurs de processeur et de votre mémoire vive à la machine virtuelle. Ceci est important pour assurer une expérience sans problème.

Comment démarrer macOS Sierra ? Voici la méthode

C’est un processus assez simple, qui ne nécessite pas de nombreuses étapes. Suivez ces instructions dans un ordre précis, et vous êtes prêt à partir.

  1. Relancez le VMware et cliquez sur “Play Virtual Machine”.
  2. Le logo Apple apparaîtra alors à l’écran. Le chargement se poursuivra pendant environ 5 à 10 minutes, attendez donc un peu.
  3. Dans les prochaines étapes, vous devrez sélectionner votre pays et vos préférences de clavier.
  4. Ensuite, il vous sera demandé si vous souhaitez transférer vos informations sur ce Mac ou non. A cette question, sélectionnez la troisième option “Ne pas transférer d’informations maintenant”.
  5. Activer les services de localisation.
  6. Inscrivez-vous à Apple ID et mémorisez les informations d’identification. Vous aurez besoin de ces informations pour presque tout ce que vous faites dans macOS.
  7. Acceptez les termes et conditions.
  8. A la question de savoir si vous souhaitez configurer le porte-clés iCloud, sélectionnez “Configurer plus tard”.

Méthode 2 : Utilisation de l’émulateur iOS iPadian pour le téléchargement de Garageband pour PC

In the recent weeks, a lot of queries have come in, asking whether it’s safe to download Garageband for PC using iPadian

Donc, notre réponse est un OUI !

Continuez à lire notre guide pour savoir pourquoi nous pensons que iPadian est un pari sûr et comment vous pouvez l’utiliser pour télécharger Garageband pour Windows 10.

Voici quelques-unes des principales caractéristiques de Garageband

  • Une bibliothèque de sons complète qui comprend des instruments, des préréglages de voix et de guitare, et bien plus encore pour vous donner une liberté créative
  • Claviers MIDI intégrés pour faciliter la création rapide de plusieurs pistes
  • Une suite de boucles, d’amplis et d’effets époustouflants
  • Une sélection de succès multi-platine des artistes qui les ont enregistrés pour vous aider à apprendre
  • Plus de 40 leçons différentes basées sur le genre pour stimuler votre croissance en tant que musicien
  • Fonction de rétroaction instantanée pour vous aider à améliorer et à perfectionner vos compétences à toute vitesse
  • Créez et mixez jusqu’à 255 pistes. Ajoutez les éléments essentiels, notamment la réverbération, les niveaux de volume et le panoramique stéréo
  • Enregistrez votre titre comme sonnerie personnalisée et affichez-le lorsque votre téléphone port

GarageBand est gratuit à télécharger et à utiliser, mais il est possible de l’acheter avec l’application. Les Bluestacks peuvent être utilisés pour obtenir GarageBand pour PC. Par exemple, il n’y a que quelques boucles gratuites. Mais, nous pensons que c’est correct car vos boucles préférées sont à un prix très raisonnable. Un amateur de musique n’hésite généralement pas à dépenser quelques dollars pour les add-ons qui ont la capacité d’améliorer la création.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *