Télécharger Minecraft Pour Pc

minecraft-3

Explorez des mondes, construisez le vôtre et faites face à toutes sortes de dangers dans Minecraft, un jeu de bac à sable qui combine la construction de blocs, l’action et les aventures

Télécharger Minecraft Pour Pc

L’un des jeux les plus réussis de ces dernières années est aussi l’un des titres les plus particuliers. Nous parlons de Minecraft, le jeu de bac à sable qui combine différents genres en un et qui a déclenché une rage parmi des millions de joueurs dans le monde entier, désireux de construire leur propre monde.

Lisez aussi – Crack Adobe 2020

L’artisanat comme mode de vie

Ce jeu, qui est aussi arrivé sur d’autres plateformes que Windows, comme Android, iOS, Mac ou Linux, est accompagné de graphiques qui se distinguent par leurs énormes pixels. Ces derniers et les blocs de style LEGO nous aideront à construire notre propre réalité.

Lisez aussi – Boom Beach pour PC

Une des plus grandes caractéristiques de ce jeu est que l’utilisateur peut créer un monde à son goût ; pour cela, il devra utiliser les différents blocs de construction et les matériaux qui peuvent être fabriqués : villes, châteaux, forteresses, bâtiments impossibles… vous pouvez construire absolument tout ce que vous pouvez imaginer dans votre propre monde.

Caractéristiques principales

Ce jeu vous offre une série de fonctionnalités avec lesquelles vous pouvez modifier le résultat de ce dernier :

  • Développez votre propre monde virtuel à l’aide de blocs de construction et seulement limité par les lois de la physique.
  • Survivez aux créatures de la nuit avec votre propre armure et votre propre épée.
  • Jeu indépendant qui combine différents genres : action, aventure, plateforme et construction.
  • Éditeur de ” bac à sable ” complet : créez votre propre scénario avec des cubes similaires aux blocs LEGO.
  • Créez des bâtiments, des montagnes, des forêts, etc.
  • Inclut un mode multijoueur.
  • Cinq modes de jeu avec des difficultés différentes : Créatif, Survie, Aventure, Spectateur et Hardcore

Choisissez comment vous voulez jouer

Vous pourrez choisir entre différents niveaux de difficulté qui font que le jeu se développe différemment selon chaque cas, nécessitant que l’on effectue certaines actions ou d’autres. En d’autres termes, vous pouvez jouer dans un environnement plein d’action ou dans un cadre beaucoup plus paisible dans lequel votre seule mission est d’explorer et de construire.

  • Survie : il faut se procurer des ressources qui garantissent que vous restez en vie. Procurez-vous de la nourriture et prenez soin de votre santé.
  • Créativité : construire et explorer. Tu n’as pas à te soucier de ta survie.
  • Hardcore : en mode survie, tu peux mourir et revivre autant de fois que tu le souhaites. Pas ici. Tu n’as qu’une seule vie, alors occupe-toi d’elle.
  • Spectator : un mode particulier car vous pouvez voler autour des mondes d’exploration mais vous ne pouvez pas interagir avec eux. Vous pouvez aussi les explorer du point de vue d’autres joueurs et créatures.
  • Aventure : c’est le mode de jeu pour ceux qui ne sont pas concernés par la version en ligne. Vous devez faire face aux dangers, explorer et faire d’autres actions, mais il y a certaines conditions telles que casser des blocs seulement avec les bons outils.

Personnaliser le jeu

Un autre grand avantage de ce titre et que ses utilisateurs apprécient est la possibilité de le personnaliser. Vous pouvez modifier votre personnage et le jeu à l’aide de skins et de mods, de sorte que l’amener à un niveau personnel devient une grande attraction.

Lisez aussi – Clash of Clans pour PC

C’était seulement l’un des jeux indépendants les plus réussis de tous les temps… et nous disons que c’est parce que Microsoft l’a acheté à Mojang, la société qui l’a développé, pour environ 2 millions de dollars, donc il est maintenant maintenu par les gars de Redmond. Donc, s’il était impossible de télécharger Minecraft gratuitement avant, maintenant c’est encore plus. Au moins, vous pouvez télécharger cette démo.

Changements dans la dernière version

  • Nouvel installateur convivial.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *