Télécharger Snapchat pour PC

Vous devez avoir entendu parler de cette fantastique application de partage de photos appelée SnapChat. L’avènement de cette application à la pointe de la technologie a rendu très facile l’envoi de photos à vos proches et amis.

L’application SnapChat pc permet aux utilisateurs de transférer ou d’envoyer leurs photos préférées ainsi que des vidéos à un groupe de contacts qui utilisent la même application

Une caractéristique très intéressante de cette application est qu’elle permet aux expéditeurs de contrôler la durée pendant laquelle leur groupe peut voir leurs photos et vidéos, après quoi le fichier disparaît pour toujours.

Vous pouvez en fait mieux profiter de cette application intrigante en la téléchargeant sur votre ordinateur pour une plus grande surface de visualisation plutôt que de vous limiter à un petit écran de vos appareils mobiles ou de votre Smartphone.

Lisez aussi : Télécharger Garageband pour PC

Télécharger Snapchat pour PC

Comment télécharger et installer SnapChat pour PC sous Windows 10 ?

Le téléchargement et l’installation de SnapChat pour PC est assez simple et direct une fois que vous suivez la procédure concernée. Pour télécharger les applications Android sur Windows, vous avez besoin de l’émulateur Android Bluestacks.

Étapes de téléchargement de SnapChat sur PC à l’aide de Bluestacks

La première étape à suivre pour commencer à profiter de SnapChat sur votre PC est de télécharger l’émulateur Bluestacks Android gratuit sur le site site officiel de Bluestacks.

Lisez aussi : Télécharger Clash Of Clans pour PC

Le logiciel Bluestacks Android Emulator peut être téléchargé facilement une fois que vous vous connectez au site Web. La beauté ici est que l’assistant d’installation fait la majorité du travail pour vous jusqu’à ce que vous ayez choisi votre système d’exploitation

Lorsque vous avez terminé l’installation de l’application gratuite Bluestacks pour PC, cliquez sur l’icône de recherche pour une recherche rapide sur la boutique Google Play de votre application préférée, y compris Snapchat.

Voici la procédure étape par étape pour télécharger SnapChat pour PC sous Windows 1

  • Ouvrez votre navigateur web et visitez le site officiel de Bluestacks. Il va sans dire que vous avez besoin d’une bonne connexion Internet pour télécharger rapidement toutes vos applications.
  • Téléchargez et obtenez une copie de Bluestacks Android Emulator. Comme mentionné précédemment, la vitesse de téléchargement dépend principalement de la vitesse de votre connexion internet.
  • Lorsque vous avez terminé le téléchargement, lancez le programme d’installation et sélectionnez un dossier pour enregistrer votre fichier et l’endroit où vous souhaitez que votre application soit installée.
  • Localisez l’icône sur votre bureau principal et double-cliquez pour lancer l’émulateur Bluestacks.
  • Comme c’est la première fois, vous verrez probablement une brève introduction et des instructions sur la façon d’utiliser le logiciel.
  • Après les sessions d’introduction et d’instructions, vous serez dirigé vers une interface Android où vous pourrez accéder au Play

Comment utiliser SnapChat sur un PC Windows ?

Ce qui vient ensuite après le téléchargement de l’application SnapChat sur votre PC, c’est de libérer ses fonctionnalités sympas. Vous pouvez maintenant commencer à échanger des photos et des vidéos avec vos contacts qui ont la même application. Voici quelques conseils sur la façon d’utiliser l’application SnapChat sur votre PC.

  • Vous avez besoin d’un appareil photo sur votre ordinateur pour utiliser l’application SnapChat. La plupart des ordinateurs sont équipés d’une caméra intégrée.
  • Votre PC doit être connecté à Internet pour pouvoir profiter des fonctionnalités de SnapChat
  • Pour prendre des photos, cliquez sur le bouton central de l’application SnapChat sur votre ordinateur
  • Pour l’enregistrement vidéo, maintenez le bouton enfoncé.
  • Un microphone sera nécessaire pour votre enregistrement vidéo. La majorité des caméras de nos jours sont équipées d’un microphone intégré.
  • Commencez à envoyer des photos et des vidéos à

Conclusion

L’expérience de SnapChat sur PC Windows est intrigante et elle comporte des avantages qui méritent d’être soulignés. Avec cette application installée sur votre système informatique, vous aurez non seulement la possibilité de visualiser vos fichiers sur un écran plus grand mais aussi de profiter de la caméra de haute qualité de votre PC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *