Télécharger Spotify Pour PC

Spotify-Logo

Grâce au client de bureau officiel de Spotify pour Windows, vous pourrez écouter des millions de chansons en streaming depuis votre PC sans avoir à accéder au Web.

Télécharger Spotify Pour PC

L’apparition de Spotify dans nos vies il y a moins de dix ans a entraîné une véritable révolution musicale. Si auparavant nous avions toujours choisi une approche pirate, comme c’est le cas pour le téléchargement illégal de musique sur notre ordinateur, qu’il s’agisse de morceaux individuels au format MP3 ou d’albums complets dans des dossiers compressés, nous avons maintenant une possibilité bien plus confortable : écouter autant de musique que nous voulons via le streaming sans avoir à télécharger quoi que ce soit.

Lisez aussiZombie Tsunami pour Pc

Spotify est à la musique ce que Netflix est à la télévision.

Bien que la majorité de ses plus de 100 millions d’utilisateurs actifs accède généralement à la version web du service, sachez qu’il existe un client de bureau confortable que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur Windows et à partir duquel vous pouvez utiliser toutes ses fonctions et caractéristiques : de la recherche par nom de chanson, artiste ou album, à la découverte de nouvelles musiques, en passant par l’accès et la création de listes de lecture et l’écoute de centaines de stations de radio en ligne. Et, comme toujours, totalement gratuit et de manière totalement légale, car il est soutenu par d’importantes entreprises de musique comme Sony BMG, EMI, Universal ou Warner Music, parmi beaucoup d’autres.

Lisez aussi– Facebook sur PC

Caractéristiques principales

  • Catalogue avec des millions de chansons, qui augmente chaque jour.
  • Recherche par nom d’artiste, par nom de chanson ou par album.
  • Explorez les listes de succès, par genre de musique ou par humeur.
  • Découvrez les listes de lecture créées par d’autres utilisateurs.
  • Écoutez des stations de radio en ligne classées par genre : blues, jazz, pop, rock, etc.
  • Créez vos propres listes de lecture ou collaborez à des listes avec vos amis, avec la musique de vos chanteurs préférés.
  • Pas de temps d’attente et accessible depuis n’importe quel PC avec une connexion Internet.
  • Partagez la musique que vous aimez avec vos amis : intégration avec Facebook et Twitter.
  • Découvrez vos artistes préférés : biographie, discographie, artistes liés…
  • Découvrez de nouveaux artistes en fonction de la musique que vous jouez ou écoutez la radio d’un artiste ou des goûts d’autres utilisateurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
  • Achetez la musique que vous souhaitez posséder avec une qualité maximale et téléchargez la entre 3 et 5 fois en fonction de la société qui détient les droits.
  • Écoutez votre propre collection de musique à partir du programme. Ajoutez votre catalogue au catalogue de l’application pour créer une grande bibliothèque musicale.
  • Synchronisez Spotify avec des appareils portables tels qu’Android, iPhone ou iPod.

Combien de chansons y a-t-il sur Spotify Music ?

Actuellement, ce service de musique en streaming dispose d’un catalogue de plus de 30 millions de chansons, et des milliers d’autres s’ajoutent chaque jour, ce qui nous offre plus de chansons que nous ne pouvons en écouter. En plus de cela, nous pouvons aussi importer des chansons d’iTunes et lire les MP3 déjà stockés sur notre disque dur.

30 millions de chansons et plus.

Mais, que signifie ce chiffre par rapport à d’autres services comme Apple Music ou Google Play Music ? Est-ce que c’est beaucoup de chansons ou très peu ? Eh bien, la vérité est que les trois plateformes offrent plus ou moins le même nombre de chansons, donc leurs caractéristiques sont presque identiques à cet égard.

Lisez aussi– Subway surfer Pour pc

Comment être un utilisateur premium ? Qu’est-ce que cela signifie ? Combien cela coûte-t-il ?

Jusqu’à présent, nous vous avons parlé de la version gratuite du service suédois, mais vous devez savoir que nous avons également la possibilité de devenir des utilisateurs premium en payant un petit montant mensuel qui nous permettra de bénéficier d’avantages supplémentaires :

  • Pas de publicité.
  • Possibilité d’écouter nos playlists hors ligne.
  • Meilleure qualité audio.
  • Possibilité de sauter des chansons de façon illimitée.

Comment puis-je profiter de tous ces avantages ? Depuis le client de bureau, il suffit de cliquer sur le bouton S’abonner et vous serez redirigé vers un site Web où vous devrez fournir vos coordonnées de paiement, qu’il s’agisse d’une carte de crédit ou de PayPal. Vous avez un mois gratuit, mais une fois ces 30 jours passés, vous devrez payer 9,99 dollars par mois.

Lisez aussi– WeChat pour PC

Si de nombreux membres de votre famille utilisent Spotify, vous pouvez profiter au maximum de son Plan Familial qui est en fait un pack de six comptes premium indépendants pour les membres d’un même foyer pour un montant allant jusqu’à 14,99 dollars par mois, ce qui s’avère être assez bon marché. En fin de compte, c’est l’option la plus abordable, à condition que vous n’ayez pas pu obtenir d’autre offre.

Quoi de neuf dans cette version ?

Spotify n’est pas très enclin à publier les modifications apportées à chaque nouvelle version de l’application de bureau mais nous pouvons confirmer qu’elles visent principalement à améliorer les performances de l’application de streaming musical numéro un, à rénover l’interface et à corriger les défauts trouvés dans les versions précédentes. De nombreux changements sont également liés à l’élargissement du catalogue de chansons et d’artistes pour pouvoir continuer à concurrencer d’autres services similaires, surtout depuis la sortie de YouTube Music. De plus, il existe désormais une version pour Windows 10 qui peut être téléchargée directement depuis le Microsoft Store.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *