Télécharger WeChat pour PC

wechat-pour-pc

WeChat pour Windows est un outil de messagerie gratuit et populaire, disponible sur les mobiles et maintenant sur les PC de bureau Windows. Cette version de Windows vous permet de chatter et de partager des fichiers comme vous pouvez le faire sur les versions mobiles. Parfois, vous ne pouvez tout simplement pas remplacer un appel ou un chat en face à face avec des amis, que ce soit sur votre mobile ou sur votre bureau.

C’est pourquoi dans la dernière version de WeChat pour Windows, il introduit les appels de groupe vocaux et vidéo maintenant disponibles directement depuis votre PC via l’outil !

Lisez aussiPet Rescue Saga pour PC

Télécharger WeChat pour PC

Une fois téléchargé, votre PC génèrera un QR Code pour que vous puissiez vous connecter via votre appareil mobile. Veuillez noter qu’il vous sera demandé de scanner le QR code uniquement lors de votre première connexion réussie par bureau. Vous n’aurez qu’à vérifier votre connexion via votre appareil par la suite ou jusqu’à ce que l’appareil soit déconnecté.

Lisez aussi– DUBSMASH POUR PC

Alors, qu’est-ce que tu attends ? Téléchargez l’installateur WeChat hors ligne pour PC et commencez à chatter. Egalement disponible en chinois traditionnel et simplifié.

Caractéristiques et points forts.

Lisez aussi– Monster Legends pour PC

Partage de fichiers

Partagez instantanément vos images et documents avec d’autres WeChatters directement depuis votre ordinateur. Vos amis peuvent recevoir des fichiers, qu’ils soient sur leur appareil mobile ou qu’ils soient connectés via le programme de bureau.

Outil de capture d’écran

Parfois, il est plus facile d’expliquer quelque chose avec une capture d’écran, que ce soit pour le travail, l’école ou le plaisir. L’outil de capture d’écran vous permet de capturer et d’envoyer une image de votre écran avec des appels visuels, en utilisant des formes et des textes supplémentaires.

Lisez aussi– Bluestacks 2Pour PC

Mentions du Chat de groupe

La fonction de mention dans le chat de groupe permet d’attirer facilement l’attention de quelqu’un quand il se passe tant de choses. Lorsque vous mentionnez quelqu’un dans une discussion de groupe, cet utilisateur recevra une notification spéciale pour qu’il ne rate pas votre message.

Rappel de message

” Nous savons que les fautes de frappe ne sont pas limitées au smartphone, donc nous avons également activé la fonction de rappel de message sur l’application PC. Veuillez noter que seul le message le plus récent envoyé dans les 2 dernières minutes peut être non envoyé.”

Lisez aussi – Candy Crush gratuit pour pc

Autres caractéristiques

Avec We Chat for Windows, vous pouvez également transférer des messages et consulter les vues envoyées par vos contacts. “Et parce que vos conversations sont privées, nous avons fait en sorte que les interactions sur la version de bureau soient uniquement préservées sur votre appareil mobile.” Ainsi, lorsque vous vous déconnectez de votre PC, vous pouvez toujours voir les messages sur votre téléphone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *