TÉLÉCHARGER VIBER POUR ORDINATEUR PC

Viber

TÉLÉCHARGER VIBER POUR ORDINATEUR PC

Un moyen simple de télécharger Viber sur votre PC (Windows et Mac)

Viber est une autre application avancée et multi-plateforme qui a un fonctionnement similaire à celui de WhatsApp et WeChat. Cette magnifique et splendide application est disponible gratuitement et prend en charge toutes les plates-formes de systèmes d’exploitation populaires. Tout comme les autres applications sociales populaires, vous pouvez facilement vous connecter aux gens en utilisant Viber.

Lisez aussi  – Hay Day app dans PC – Téléchargement pour Windows

Avec plus de 500 millions d’utilisateurs enregistrés, cette application a gagné en popularité sur android ainsi que sur d’autres places de marché. En utilisant cette application, vous pouvez envoyer et recevoir un nombre illimité de textes, d’images, de messages vidéo et vous pouvez passer des appels téléphoniques et vidéo de qualité HD dans le monde entier et cela aussi, gratuitement. Développée par Viber media, c’est une solution de messagerie et d’appel tout-en-un pour les systèmes basés sur android, iOS, Symbian et plus encore.

Maintenant, vous pouvez aussi profiter de cette application sans utiliser d’appareils androïdes. Grâce à notre tutoriel facile à comprendre, vous serez en mesure de configurer et d’exécuter cette application sur votre PC avec des performances similaires à celles des smartphones.

Lisez aussi – FACETIME pour PC

En tant que l’un des services de messagerie les plus populaires de la plateforme Cross Device, cette application est en concurrence avec d’autres applications sociales bien connues.

Elle offre une excellente qualité d’appel vocal et vous pouvez économiser des centaines de dollars en réduisant les coûts de votre facture de téléphonie mobile. En effet, Viber peut être utilisé pour effectuer des appels vers des numéros de téléphone fixe et des appareils non Viber à des tarifs avantageux.

Grâce à l’interface conviviale de cette application, vous pouvez consulter les listes de contacts, l’historique des appels et plus encore, d’un simple clic. Votre numéro de téléphone est votre identifiant si vous utilisez Viber.

Lisez aussiTéléchargement de SnapChat pour PC

Cette application détecte automatiquement tous les contacts de votre liste de contacts qui utilisent Viber. C’est parce que ; elle se synchronise avec votre liste de contacts mobiles. De la même manière, elle peut également synchroniser les messages entre les périphériques.

De plus, avec cette application, la messagerie peut être très amusante car vous pouvez également utiliser de nouveaux autocollants, envoyer des photos, des messages vidéo et vocaux, partager des emplacements et plus encore. Cette application permet plus de personnalisation et vous pouvez télécharger une variété d’autocollants ludiques du marché des autocollants et les envoyer à vos amis pour exprimer vos émotions et vous amuser. Vous pouvez également trier et réorganiser ces autocollants.

Lisez aussiTélécharger Garageband pour PC

Les caractéristiques de Viber

  1. Envoi et réception de messages texte illimités (avec émoticônes et autocollants) et prise en charge complète de la conversion des groupes dans le monde entier.
  2. Synchronisation des chats entre le mobile et le PC.
  3. Appels audio gratuits avec une qualité de son HD sur les connexions 3G/4G et Wi-Fi.
  4. Prise en charge des appels vidéo et création de messages de groupe avec jusqu’à 100 contacts.
  5. 5. Notification en temps réel des nouveaux messages.
  6. Notifications push qui vous permettent de ne manquer aucun message ou appel même lorsque le Viber est éteint.
  7. Suivi des chats publics et visualisation des chats de célébrités, personnalités, marques populaires et autres conversations.

C’est ainsi que cette application riche en fonctionnalités vous offre de multiples façons de discuter librement. Elle est également disponible en plusieurs langues et vous pouvez également modifier les paramètres de langue. Selon vos besoins, vous pouvez également passer d’une conversation à l’autre, bloquer et débloquer les contacts mobiles sur Viber et obtenir un peu plus de confidentialité en désactivant les fonctions vues et en ligne.

Parfois, lorsque vous partagez beaucoup de photos et de vidéos avec vos amis en utilisant Viber, vous pouvez les regarder à nouveau sans visiter votre historique de conversation car elles sont toutes accessibles via la galerie de conversation. Actuellement, d’autres fonctionnalités sont ajoutées pour améliorer la fonctionnalité de cette application et en faire un meilleur outil de communication.

Par exemple, avec la fonction de gribouillage, les utilisateurs peuvent créer des dessins à partir de zéro ou des graffitis sur des photos et les partager avec leurs amis.

Bien que cette application soit conviviale et simple à installer, vous devez tout d’abord installer le logiciel Andy pour émuler android sur votre PC. Si vous recherchez une expérience androïde étonnante sur votre PC, il s’agit d’un émulateur androïde hautement recommandé et des plus fiables.

Il vous permet d’utiliser vos programmes de messagerie préférés comme WhatsApp, WeChat, Viber et plus encore depuis le bureau Windows et reste également compatible avec les plateformes Windows (7/8/XP) et Mac. En termes de personnalisation et de productivité, c’est une meilleure alternative aux autres émulateurs.

Faites importer vos appels automatiquement et passez des appels avec une excellente clarté !

Une fois que vous aurez installé Viber pour votre PC, vous pourrez utiliser son interface propre, son contrôle et ses commandes faciles. Sur n’importe quel périphérique ou réseau, vous pourrez passer des appels gratuits avec une excellente clarté. Sans rien payer, vous pourrez discuter avec vos amis et avoir des visioconférences avec eux sur les grands écrans de vos ordinateurs.

Les chats peuvent également être synchronisés entre le PC et le dispositif mobile. Avant de commencer le processus d’installation, vous devez confirmer que le CPU de votre système supporte la technologie de virtualisation et vous assurer que la ‘Virtualisation’ est activée dans le BIOS. De plus, installez les derniers pilotes vidéo sur votre PC et assurez-vous que votre système remplit les conditions requises. Pendant l’installation, vous ne rencontrerez aucun problème car l’application est livrée avec une fonction de correction de bogues.

Comment télécharger Viber pour PC gratuitement.

Nous sommes tous conscients qu’il y a une forte demande pour cette application de messagerie mais elle ne peut être installée que sur des systèmes d’exploitation mobiles et il n’existe pas de version officielle de Viber pour le téléchargement sur un PC. Mais pour ceux qui souhaitent l’utiliser sur leur ordinateur, nous proposons un tutoriel simple avec une procédure facile à comprendre, à l’aide duquel l’utilisateur peut la télécharger sur son PC.

Examinons la procédure étape par étape de la même chose.

Étape 1 : Téléchargez et installez Andy. Assurez-vous que la virtualisation est activée dans les paramètres du BIOS et assurez-vous également que votre PC a les derniers pilotes vidéo installés. Vous pouvez consulter le guide pratique sur la façon de procéder ici et aussi un groupe de support facebook dans les cas où une aide supplémentaire est nécessaire.


Etape 2 : Ouvrez Andy et complétez la procédure d’inscription et si l’utilisateur a un compte Google, vous pouvez utiliser la même procédure.

Etape 3 : Ouvrez l’application et recherchez Viber et installez-le en suivant les instructions.

Etape 4 : Une fois installée, l’application Viber pour PC est prête à être utilisée. Elle supporte aussi bien les ordinateurs Windows que Mac.

Profitez de l’utilisation de Viber sur votre pc !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *