WhatsApp pour PC (64 bits)

Whats up

L’application de bureau officielle WhatsApp for Windows 64 bits vous permet de rester en contact à tout moment et en tout lieu, que ce soit sur votre téléphone ou votre ordinateur à la maison ou au travail. Envoyez des messages gratuits depuis votre PC de bureau Windows ! L’application elle-même est assez similaire à l’application Web qui devait être une extension de votre téléphone : l’application reflète les conversations et les messages de votre appareil mobile.

Lisez aussiTÉLÉCHARGER VIBREUR POUR ORDINATEUR PC

WhatsApp pour PC (64 bits)

Le programme d’installation de WhatsApp pour PC hors ligne est disponible pour Windows 10, 8 et 7 et est synchronisé avec votre périphérique mobile. Comme l’application s’exécute en natif sur votre bureau, vous bénéficierez d’une prise en charge des notifications natives du bureau et de meilleurs raccourcis clavier. Lorsque l’application a finalement obtenu une fonction d’appel vocal l’année dernière, elle nous a laissé avec une seule question : quand est-ce qu’on obtient la vidéo ? Et bien, maintenant c’est en cours.

Lisez aussi  – Euro Truck Simulator 2

Tout comme l’application Web, la nouvelle application de bureau vous permet de communiquer avec vos amis et votre famille pendant que votre téléphone reste dans votre poche. L’application doit être installée sur votre téléphone portable pour que vous puissiez utiliser WhatsApp 64 bits sur votre PC. Cet outil ne prend en charge que les versions 64 bits de Windows.

Messagerie simple et fiable

Envoyez des messages à vos amis et à votre famille gratuitement. L’outil utilise la connexion Internet de votre téléphone pour envoyer des messages afin que vous puissiez éviter les frais de SMS.

Lisez aussi – Téléchargement de SnapChat pour PC

Des groupes pour rester en contact

Restez en contact avec les groupes de personnes qui comptent le plus, comme votre famille ou vos collègues de travail. Avec les chats de groupe, vous pouvez partager des messages, des photos et des vidéos avec jusqu’à 256 personnes à la fois. Vous pouvez également donner un nom à votre groupe, mettre en sourdine ou personnaliser les notifications, et bien plus encore.

Continuer la conversation

Avec le logiciel sur le Web et sur le bureau, vous pouvez synchroniser de façon transparente toutes vos discussions sur votre ordinateur pour que vous puissiez discuter sur l’appareil qui vous convient le mieux. Téléchargez l’application de bureau ou visitez web.whatsapp.com pour commencer.

Lisez aussiFACETIME pour PC

Parlez librement

Avec les appels vocaux, vous pouvez parler à vos amis et à votre famille gratuitement, même s’ils sont dans un autre pays. Et grâce aux appels vidéo gratuits*, vous pouvez avoir des conversations en face à face lorsque la voix ou le texte ne suffisent pas. Les appels vocaux et vidéo du programme utilisent la connexion Internet de votre téléphone, au lieu des minutes de voix de votre forfait cellulaire, ce qui vous évite de vous soucier des frais d’appel élevés.

Sécurité par défaut

Certains de vos moments les plus personnels sont partagés sur le programme, c’est pourquoi il a intégré un cryptage de bout en bout dans les dernières versions de l’application. Une fois cryptés de bout en bout, vos messages et vos appels sont sécurisés de sorte que seuls vous et votre interlocuteur pouvez les lire ou les écouter, et personne entre les deux, pas même l’outil.

Partagez des moments qui comptent

Envoyez des photos et des vidéos sur l’application instantanément. Vous pouvez même capturer les moments qui vous importent le plus avec un appareil photo intégré. Avec l’application Whats, les photos et les vidéos sont envoyées rapidement même si vous êtes sur une connexion lente.

Lisez aussiTéléchargez Clash of Clans pour PC

Le partage de documents simplifié

Envoyez des PDF, des documents, des feuilles de calcul, des diaporamas et bien plus encore, sans les tracas du courrier électronique ou des applications de partage de fichiers. Vous pouvez envoyer des documents jusqu’à 100 Mo, il est donc facile de transmettre ce dont vous avez besoin à qui vous voulez.

Remarque : WhatsApp doit être préalablement installé sur le téléphone portable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *